FORUM DE NiCOLAS DE STAËL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE NiCOLAS DE STAËL.

Forum de discussion des élèves du collège de Nicolas de Staël.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu le college !!!

Aller en bas 
+2
nicolas
Miky
6 participants
AuteurMessage
Miky

Miky


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:57

Quatre bons années passé au collège !! que se soit avec les profs, avec les surveillants et les amis !!!! Adieuuuu on fera comme meme une petite visite au collège pour revoir les profs !!! Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Modérateur COQ
nicolas


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:10

tkt on reviendra des fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruska

Maruska


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Dans sa chambree.
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:37

Je pense que si les profs pensent qu'on ne reviendra plus.. ils se sont trompés sur toute la ligne ! =D

Merci pour tout tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elcpe

elcpe


Nombre de messages : 4
Anciens messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:05

ouais même les cpe etaient super
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Modérateur COQ
nicolas


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:13

Ouai sa dépend des fois mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Maruska

Maruska


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Dans sa chambree.
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:10

elcpe a écrit:
ouais même les cpe etaient super

Facile à dire quand on est CPE. Franchement, les CPE m'ont déçu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Miky

Miky


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

Moi je dis mon avis, cette année, les CPE m'ont assez déçus, il y avait pleins de problèmes et tellement il y en a eu, ça a créé des rumeurs comme quoi certains parents leur avaient gueulés dessus. Je suis déçu aussi par l'organisation : on nous a promis une fête de fin d'année, des sorties et finalement il n'y a rien eu du tout. De plus, à propos des papiers concernant le choix de nos Lycées, c'était du grand n'importe quoi : on devait nous donner des feuilles où il y avait marqué tous les EDD et pourtant on a absolument rien eu ce qui nous a pas du tout aidés pour les élèves indécis. En plus, on ne pouvait vous poser AUCUNE questions tellement vous étiez trop mal organisé, même les profs l'ont dit : quand on avait une question à vous poser, les profs nous en dissuadaient par un "Ne leur poser pas la question car en ce moment ça devient du n'importe quoi ça va les énerver (rires)!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maruska

Maruska


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Dans sa chambree.
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Miky. J'espère pour les élèves que l'année prochaine l'organisation sera meilleure. On veut voir quelqu'un, on a le droit à:





« Sortez d'ici! Je n'ai pas le temps! ». Alors quand on a des questions ou des problèmes, et que les personnes qui sont censées nous apporter une réponse nous disent ça.. ce n'est jamais très agréable. Je le dis parce que c'est du vécu. & J'aimerais vraiment que les prochaines années, le "personnel" se resaisisse & montre qu'il est compétent et attentif aux élèves. Je ne veux pas dire par là qu'il est incompétent.. mais presque. Je vais peut-être trop loin, je suis peut-être trop dure, mais combien de fois on a eu des idées de projet et combien de fois, par manque d'attention pour les élèves et le projet, c'est tombé à l'eau? Combien de fois a-t-on essayé de parler de quelque chose de plus ou moins grave? Combien de fois s'est-on fait rejetté?

Mais même si l'organisation et l'écoute accordée à l'élève laisse à désirer, il y a quelques bons jours où on peut être à votre écoute...


Maruska.
Revenir en haut Aller en bas
Pany
Admin
Pany


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Anciens messages : 767
Date d'inscription : 13/09/2008

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

C'est la dernière fois...

Pour vous dire la vérité je ne sais quoi écrire...
Maintenant que je commence a écrire je ne sais ni par quoi commencée ni par ou ...
Mais j'ai le cœur serrée & je n'arrive pas a m'imaginer que c'est la dernière fois..
Je suis vraiment heureuse d'avoir était dans ce collège..
J'y est passée de moment formidable , eu de nombreux souvenir inoubliable.
& tous cela n'aurais pas était possible sans vous.
Je suis contente d'avoir pue vous rencontrée.
Merci!Merci beaucoup pour ces 4ans.




Merci...Vraiment malgré ce qui a pue ce passée, vous restée dans mon ptit cœur.
Merci..milles fois , merci.
Je termine sur cette petite larmounettes Surprised


Dernière édition par Pany le Sam 29 Aoû - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra

Lyndra


Nombre de messages : 3
Localisation : devant son pc forcement ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:24

CE N'AI QU'UN AU REVOIR MES FRÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

non franchement on repassera de temps en temps pour faire chier le monde rendeer
voila je suis sur que maintenant il vont attendre notre visite avec impatience
bounce


ADIEU NDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

vous allez franchement tous me manquer !!!

[size=24]et merci pour tous !!!!!!!!!!!!!!



ps: pany met au moin un C je ne suis pas un ange XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lyndra63/video/x5xk94_coeur-de-manga_
Miky

Miky


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:49

Passez une bonne rentrée à Nicolas de Stael !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu le college !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu le college !!!   Adieu le college !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le college !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE NiCOLAS DE STAËL. :: Divers :: Idée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser