| Adieu le college !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miky
| |
| |
nicolas Modérateur COQ
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Dim 5 Juil - 13:10 | |
| tkt on reviendra des fois | |
|
| |
Maruska
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans sa chambree. Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Sam 11 Juil - 20:37 | |
| Je pense que si les profs pensent qu'on ne reviendra plus.. ils se sont trompés sur toute la ligne ! =D
Merci pour tout tout le monde ! ♥ | |
|
| |
elcpe
Nombre de messages : 4 Anciens messages : 33 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Dim 12 Juil - 13:05 | |
| ouais même les cpe etaient super | |
|
| |
nicolas Modérateur COQ
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Mar 14 Juil - 16:13 | |
| Ouai sa dépend des fois mais oui | |
|
| |
Maruska
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans sa chambree. Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Mer 15 Juil - 23:10 | |
| - elcpe a écrit:
- ouais même les cpe etaient super
Facile à dire quand on est CPE. Franchement, les CPE m'ont déçu cette année. | |
|
| |
Miky
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Mer 29 Juil - 22:48 | |
| Moi je dis mon avis, cette année, les CPE m'ont assez déçus, il y avait pleins de problèmes et tellement il y en a eu, ça a créé des rumeurs comme quoi certains parents leur avaient gueulés dessus. Je suis déçu aussi par l'organisation : on nous a promis une fête de fin d'année, des sorties et finalement il n'y a rien eu du tout. De plus, à propos des papiers concernant le choix de nos Lycées, c'était du grand n'importe quoi : on devait nous donner des feuilles où il y avait marqué tous les EDD et pourtant on a absolument rien eu ce qui nous a pas du tout aidés pour les élèves indécis. En plus, on ne pouvait vous poser AUCUNE questions tellement vous étiez trop mal organisé, même les profs l'ont dit : quand on avait une question à vous poser, les profs nous en dissuadaient par un "Ne leur poser pas la question car en ce moment ça devient du n'importe quoi ça va les énerver (rires)!!" | |
|
| |
Maruska
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Mar 4 Aoû - 11:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Miky. J'espère pour les élèves que l'année prochaine l'organisation sera meilleure. On veut voir quelqu'un, on a le droit à:
« Sortez d'ici! Je n'ai pas le temps! ». Alors quand on a des questions ou des problèmes, et que les personnes qui sont censées nous apporter une réponse nous disent ça.. ce n'est jamais très agréable. Je le dis parce que c'est du vécu. & J'aimerais vraiment que les prochaines années, le "personnel" se resaisisse & montre qu'il est compétent et attentif aux élèves. Je ne veux pas dire par là qu'il est incompétent.. mais presque. Je vais peut-être trop loin, je suis peut-être trop dure, mais combien de fois on a eu des idées de projet et combien de fois, par manque d'attention pour les élèves et le projet, c'est tombé à l'eau? Combien de fois a-t-on essayé de parler de quelque chose de plus ou moins grave? Combien de fois s'est-on fait rejetté?
Mais même si l'organisation et l'écoute accordée à l'élève laisse à désirer, il y a quelques bons jours où on peut être à votre écoute...
Maruska.
| |
|
| |
Pany Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Anciens messages : 767 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Jeu 13 Aoû - 20:33 | |
| C'est la dernière fois...Pour vous dire la vérité je ne sais quoi écrire... Maintenant que je commence a écrire je ne sais ni par quoi commencée ni par ou ... Mais j'ai le cœur serrée & je n'arrive pas a m'imaginer que c'est la dernière fois.. Je suis vraiment heureuse d'avoir était dans ce collège.. J'y est passée de moment formidable , eu de nombreux souvenir inoubliable. & tous cela n'aurais pas était possible sans vous. Je suis contente d'avoir pue vous rencontrée. Merci!Merci beaucoup pour ces 4ans. Merci...Vraiment malgré ce qui a pue ce passée, vous restée dans mon ptit cœur. Merci..milles fois , merci. Je termine sur cette petite larmounettes
Dernière édition par Pany le Sam 29 Aoû - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lyndra
Nombre de messages : 3 Localisation : devant son pc forcement ^^ Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Lun 24 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Miky
| Sujet: Re: Adieu le college !!! Mer 2 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu le college !!! | |
| |