FORUM DE NiCOLAS DE STAËL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE NiCOLAS DE STAËL.

Forum de discussion des élèves du collège de Nicolas de Staël.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pany
Admin
Pany


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Anciens messages : 767
Date d'inscription : 13/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:09

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Annonce_lock


Si vous souhaitez nous aider et devenir modérateur sur un ou plusieurs forums de votre choix, envoyez au Responsable Modération un message privé (pas un email) en utilisant ce forum, en rappelant quel forum ou catégorie vous désirez modérer, et pourquoi .

Les Responsables Modération : Pany94 ,Yoonie

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Fl10 La modération consiste à :

1) faire respecter les règles du forum :


x. Pas de flood.
x. Pas d'insultes.
x. Pas de racisme.
x. Pas de hors-sujet.
x. Pas de sujets sur la sexualité.


2) Les tâches essentielles pour la bonne tenue du forum.
Déplacements : il est très important de déplacer les discussions dans les forums adéquats
titres & tags : il faut que les titres soient explicites et soient pourvu d'un [Tag]
Messages inutiles, HS ou erronés : Les messages inutiles, hors sujet ou erronés (surtout ces derniers) doivent être modérés. Il faut effectuer le nettoyage régulier du ou des forums dont vous souhaitez être responsable. Le nettoyage consiste à supprimer du forum tous les sujets inutiles pour les visiteurs, les sujets en double, les sujets sans intérêt, ou de délester à l'intérieur d'un sujet les messages inutiles. Le délestage facilite la lecture du forum, et facilite la recherche, et améliore la pertinence des réponses trouvées.
Langage sms : L'utilisation du langage SMS, en plus de décourager les réponses, nuit à l'image professionnelle du forum. Il faut éditer et corriger ces messages.

___________________________________________________________________________________

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Fl10Pour devenir modérateur, vous devez :

- Etre d'accord pour faire respecter les règles du forum :
http://college-nds.purforum.com/reglement-du-forum-nicolas-de-stael-f1/reglement-a-lire-obligatoirement-t1.htm

- Adapter votre profil pour utiliser un pseudo correct, un avatar correct ou pas d'avatar, et une signature correcte.

- Faire preuve de maturité, de patience, de tolérance, d'équilibre, et d'aptitude au travail de groupe.

- Souhaiter collaborer à Thecollege-nds.com d'une façon générale, avec une participation aux articles.


-
Accepter de passer du temps sur le forum, notamment pour effectuer régulièrement le délestage manuel du forum.

- Être présent régulièrement.

___________________________________________________________________________________


Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Fl10Rejoindre la rédaction :

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, vous pouvez le faire aussi facilement en devenant rédacteur en publiant des articles , Tuto etc..
[center]En étant présent le Vendredi de 15 heur 38 a 16 heur 48 Ou / Et de 16 heur 48 a 17 heur 46.

[center]Pour rejoindre l'équipe de rédaction , Contactez :


Pany94 ,Yoonie

___________________________________________________________________________________



Pour plus d'informations, contactez :

Pany94 ,Yoonie


Le responsable modération : Pany94 ,Yoonie




Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Pany94 le Sam 24 Jan - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoonie
Administrator - Graphiste
Administrator - Graphiste
Yoonie


Féminin Nombre de messages : 42
Anciens messages : 1004
Date d'inscription : 12/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

J'ai eu il n'y a pas longtemps une discussion avec Marie & elle se propose volontaire pour nous aider. Il faudrait qu'on voit ça ensemble.

Marie serait la bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nds.purforum.com
Pany
Admin
Pany


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Anciens messages : 767
Date d'inscription : 13/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Moi je suis Okay ,
De toute manière je pensait remettre nos anciens modos qui était :

Lyndra Mariends toi elcpe & ..... Eummmh moi ^^


Si tu est Okay bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Yoonie
Administrator - Graphiste
Administrator - Graphiste
Yoonie


Féminin Nombre de messages : 42
Anciens messages : 1004
Date d'inscription : 12/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:05

Moi ça m'convient aussi. Y'a pas d'problèmes


8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Comme prochains modos, y'aura :
☻ Lyndra

Si elle le souhaite

C'est tout ou quelqu'un d'autre ?


YOONIE
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nds.purforum.com
nicolas
Modérateur COQ
nicolas


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

moi je veut bien mais je pense pas que vous accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Yoonie
Administrator - Graphiste
Administrator - Graphiste
Yoonie


Féminin Nombre de messages : 42
Anciens messages : 1004
Date d'inscription : 12/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:38

Si tu le prends au sérieux le titre "Modérateur" & que t'as bien tout lu tout ce qu'à écrit bien soigneusement notre chère Administrative Pany94 & que tu te sens capable de te soumettre aux conditions qu'elle a écrit... Pour moi, ça ne serait pas de refus. (si tu es sérieux je me répète) Mais je préfère encore le voir avec Pany & elcpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nds.purforum.com
nicolas
Modérateur COQ
nicolas


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:35

yoonie j'ai bien lu le règlement et si je peux devenir modérateur ne t'inquiète pas je serait sérieux
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

moi je veux bien aussi XD =) je suis super sérieuse en plus ... scratch
ok ok pas trop mais bon ^^'
bounce sil te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hinata94700
Pany
Admin
Pany


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Anciens messages : 767
Date d'inscription : 13/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

Moui Hinata , Mais ton écriture est a revoir ... Tu est sur la liste en tant que sœur xD
Mais je ne te mettrais pas POUR LE MOMENT

___________________________________________________________


Pour ce qui est de Nicolas , Moi je suis d'accord ... Un modérateur Garçons ( élève ) changerais ...
Le mettre modos a l'essaie ... (?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Modérateur COQ
nicolas


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:44

merci beaucoup pany si je devient modérateur je serait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pany
Admin
Pany


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Anciens messages : 767
Date d'inscription : 13/09/2008

Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:16

Pourquoi si tu ne l'est pas , tu ne le sera pas ...? xD


Bon je t'ajoute en tant que modérateur.
Bienvenue dans l'équipe (:


Topics verrouillée . A déverrouiller en cas de ré-recrutement.


Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Annonce_lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.   Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du collège Nicolas De Staël recrute Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu le college !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE NiCOLAS DE STAËL. :: Indications & présentation. :: ×.Règlement du forum Nicolas de Staël.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser